dimanche 23 août 2015

Sejour aux Maldives. Un Paradis retrouvé!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous invite en voyage aux Maldive à travers mes photos et vidéos. Des lagons turquoise, des plages de sable fin, des hôtels de qualité... les Maldives s'affirment comme la destination de prédilection des amateurs de paradis perdu. C'est un pays d'îles exotiques dans l'océan Indien. Il y a plus de 100 hôtels situées sur des îles minuscules loin de la civilisation et même si le voyage pour y arriver prend plus de 20h (par 3 avions), je suis complètement convaincu qu'il vaut la peine! Attention: après avoir visité les Maldives, c'est possible que vous ne voudrez pas aller nulle part ailleurs, alors gardez le meilleur pour la fin :))




Certains de vous ont déjà suivi mon voyage sur mon snapchat LilithMoonLife.
Aujourd'hui je vais partager avec vous ma vidéo YouTube, n'hesitez pas a la decouvrir ci-dessus :)



Voila un aperçu de ce que vous pouvez voir de l'avion qui vous emmène à votre hôtel.




Bienvenue au paradis :)





Il existe deux types de villas sur l'île: villas sur l'eau ou sur la plage de sable blanc. Nous préférons généralement  les villas sur l'eau avec un accès direct à l'océan et le corail (parfait pour la plongée!). Tout en marchant le long de la jetée, on peut admirer des poissons exotiques y compris les bébés requins!




Voici notre belle villa ...et quelques poissons qui sont déjà en attente pour leur nourriture :)

Sur la photo suivante vous pouvez voir notre terrasse privée avec une vue stupéfiante.
.


Je me sens sirène!  :)


Et maintenant mon mascara préféré qui a choqué mon copain! :)))))))))



J'aime bien nourrir les poissons, je passerais des heures à les observer :)  Pour les bébés requins, on a pris un peu de thon cru directement de notre restaurant. Et tous les autres poissons, je les ai nourri avec du pain complet. Mon poisson préféré c'est toujours le grand baliste titan. Il est aussi appelé un cochon de mer. Cette fois il était hyper amicale mais parfois pendant la reproduction il peut devienir très agressif donc il faut faire attention de ne pas s'approcher de son nid avec ses oeuf.


Qui voit un bébé requin?!?!



M.  Héron L'Oiseau etait littéralement partout où j'allais ... Je ne suis pas sûr qu'est ce qu'il fait dans la vie, parce que à chaque fois que je le rencontrée, il restait debout en observant le paysage et c'est tout!

D'accord, parfois, il aussi aère ses aisselles :))





Et voila une des nos belles plages. La plupart du temps elle reste assez vide, parfaite pour les couples qui veulent profiter de leur temps ensemble ;)




Célébrons la vie en vacances! :))



Il y a 2 restaurants sur notre île avec de nombreuses tables en plein air et notre endroit préféré pour déjeuner/dîner était cette terrasse sur l'eau ou une table sur la plage.




Quelle belle surprise! :))) 



Une autre chose que j'adore faire en vacances c'est assister aux couchers de soleil ... 
C'est tellement relaxant!



Cette couleur va me manquer trop. Je l'appelle "50 nuances de bleu", elle est juste parfaite!



Nous avons passé beaucoup de temps en plongée autour d'un récif de corail juste en face de notre villa. Il y a  plusiers  récif encore plus grand pas loins des l'ile et ces jolies bateaux y transportent les plongeurs. Je prévois une autre vidéo filmée sous l'eau :) 





Les meilleurs moments  passent toujours trop vite. Pour notre dernière soirée, on a réservé un cinéma romantique pour deux directement sur la plage. Nous avons dîné sous les étoiles, puis nous sommes retournée sur la plage pour regarder notre film.



Il y avait aussi quelques jours de pluie que j'ai quand même apprécié. Tout simplement parce qu'il est plus frais avec des nuages et j'adore nager dans l'eau chaude quand il pleut :)




De retour d'une plongée! Ouiiiiiiiii!


Enfin quelques aperçus de mes coiffures.
Je ne portais pas beaucoup de maquillage donc la plupart de mes photos sont prises de l'arrière mdr
















Et finalement une photo "artistique" et "créatif" prise par mon copain mdr

Et vous, ou est-ce que vous avez allé en vacances cet été? Quelle est votre voyage de rêve?

Des gros bisous,

Lilith.

1 commentaire:

  1. vos vacance ont l'air super je voudrais connaitre le nom de l'hotel svp mercii

    RépondreSupprimer

 
 
Blogger Templates