jeudi 11 septembre 2014

Tuto coiffures cheveux longs et mi longs, rapides et facile à faire soi même

Salut les filles! Aujourd’hui je vous propose quelques coiffures tendance pour tous les jours, pour cheveux longs et mi longs. Simples, rapides et facile à faire soi même, ces coiffures sont idéales pour les pressés du matin quand on est en retard (on peut les faire en 2, 5, max 10 minutes). Elle sont parfaites pour aller à  l'école, au collège ou au travaille.

Ces coiffures fonctionnent le mieux sur les cheveux bouclés ou ondulés et comme je n’aime pas passer mon temps avec un fer à boucler, j’utilise normalement mes bigoudis en mousse Jumbo Curlers. Clique ici pour regarder mon tuto sur ces boucles :) Ils bouclent mes cheveux pendant la nuit sans les abîmer.

Dans la suivante vidéo vous pouvez voir mes boucles du deuxième jour.



Dans les vidéos suivantes j'utilise  mes extensions des cheveux naturels à clip Glam Time Hair (en couleurs #60 et #18). Ils sont disponibles sur http://www.GlamTimeHair.com

Tuto coiffures EXPRESS pour la rentrée: un "double knot" aka double noeud, une tresse chic sur le coté et un demi chignon torsadé d'une princesse moderne.



Ensuite, je vous propose 4 coiffures pour la rentrée: simples, rapides et faciles à faire soi même. C'est sont des petites tresses bohèmes, une queue de cheval sur le coté avec ou sans des "bulles" de cheveux.



Finalement, 3 coiffures glamour: une queue de cheval torsadée très tendance, un chignon bohème et une tresse à 9 brins aussi simple qu'une tresse à 3 brins.



Laquelle coiffure préférez-vous?

Montrez-moi vos résultats sur Instagram avec @LilithMoonLife #TutoLilithMoon  :)

Bisous!


3 commentaires:

 
 
Blogger Templates