samedi 15 novembre 2014

Comment faire pousser les cils. Recette maison 100% naturelle

Salut les filles ! Aujourd’hui je vous présente une solution simple et facile pour faire pousser vos cils. L’unique ingrédient de ma recette maison et l’huile de ricin 100% naturelle.


C’est aussi un produit qui permet accélérer la pousse et augmenter le volume de la chevelure. Je vous invite à découvrir ma vidéo ou je vous explique comment l’utiliser correctement:



Mes resultats

Dans ma nouvelle vidéo juste en-dessous vous pouvez voir mes résultats. La différence entre "avant" sans mascara et "après" avec mascara est vraiment impressionnante. Mais même sans mascara, on peut voir que mes cils sont devenus beaucoup plus denses. Quand je regarde vers le bas, mes iris sont presque pas visibles. Mes cils sont sont nettement plus longs. Maintenant quand je regarde tout droit, on peut finalement remarquer mes cils, et quand j’applique mon mascara, leur plein potentiel est révélé :)))

Comment ça marche?

Huile de ricin nourri les bulbes des cils pour faire pousser des poils plus longs est plus épais.

Comment appliquer son huile de ricin?

Le traitement sera le plus efficace si on applique l’huile directement en ras de cils supérieurs. La solutions la plus simple et la plus agréable est d’ utiliser la brosse d’eye liner. En fait, je verse mon huile dans une bouteille d’eyeliner nettoyée avec une seringue de 5ml sans aiguille.

Quand appliquer son huile de ricin?

Appliquez-le tous les soirs, environ 30 minutes avant d’aller se coucher. De cette façon, l'huile aura suffisamment de temps pour s’absorber et ne finira pas sur votre oreiller.

Quand peut-on voir les résultats?

La plupart des filles constatent une vraie différence déjà après 1 ou 2 semaines d’utilisation de cette huile. Mais pour moi, ce n’était pas si vite. Je devais attendre 2 mois avant de remarquer les résultats. Donc soyez patientes !

Comment bien choisir l'huile de ricin?

Il est recommandé de bien lire l'étiquette et de choisir l’huile de ricin 100% naturel obtenue par première pression à froid qui renferme tous les nutritifs essentiels.


J'espère que cette recette va vous aider a faire pousser les cils de vos rêves :)


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! C'est facile et tout simple en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. super tuto comme d'habitude ! est ce que tu mets des lentilles de couleurs ou bien tes yeux sont comme ça naturellement? si c'est ta couleur naturelle alors c'est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer

 
 
Blogger Templates