mercredi 3 septembre 2014

Tuto coiffures d'Elsa de La Reine des Neiges

Voici tous mes tutos sur les coiffures d'Elsa de la Reine des Neiges! :) Sa tresse et son chignon bas m'ont vraiment inspirés :)

Pour du volume et de la longueur supplémentaires, j'utilise mes extensions des cheveux naturels à clip  Glam Time Hair (en couleurs #60 et #18) mais 4 des 6 coiffures que je montre dans les 2 dernières vidéos conviennent aussi aux cheveux mi long :)



Pour commencer, un jolie chignon bas d'Elsa. Simple, rapide et facile à faire soi même!




Puis, une tresse africaine/française plaquée/collée sur le cote, très volumineuse et epaisse.



Ensuite, je vous propose une version simplifiée de cette coiffure - une tresse collée sur le coté. Cette coiffure est beaucoup plus facile à faire soi même car vous pouvez voir ce que vous faites.



Et finalement, quelques coiffures avec une tresse épi de blé plaquée/collée/renversée: une tresse, une queue de cheval et une version sur les cheveux lachés.



Laquelle de ces coiffures préférez-vous?
Montrez-moi vos resultats sur Instagram avec @LilithMoonLife #TutoLilithMoon  :)

Bisous!

4 commentaires:

  1. Merci, j'adore tes tutos! <3

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les coiffures sont magnifiques! continus à faire tes vidéos, je t'adore tu es la meilleure

    RépondreSupprimer

 
 
Blogger Templates