jeudi 21 mai 2015

Queue de cheval à la Beyonce, tresse inversée et mon look marine

Salut tout le monde!

Voici mon look du jour inspiré par Beyonce à Met Gala 2015.
J'ai optée pour une queue de cheval coiffée/decoiffée, decorée par une tresse inversée à l'arriere.


Pour ma queue de cheval j'ai mis mes extensions a clips Glam Time hair extensions et dans le tuto suivant je montre comment les attacher correctement:



Si vous voulez apprendre la technique pour realiser la tresse inversee, je vous invite a regarder la video suivant. Il faut just passer les mecher exteriours EN DESSOUS (pas au dessus) de la meche du milieu.



Et voici les photo du mon look.



Ce que je porte::
Haut: Motivi
Short: Terranova
Chaussures: Geox








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
 
Blogger Templates