mardi 10 novembre 2015

Tenue de promenade toute en denim

J'aime faire de longues promenades et dans ce post, je vais partager avec vous une de mes tenues préférées d'automne - toute en denim et toute confortable, surtout les chaussures Ecco! Je tentais d'éviter Ecco depuis nombreuses années car normalement je trouve leur chaussures très démodés, mais récemment, ils ont un peu changé leur style et on peut y trouvez de nombreux modèles très tendances. Finalement j'ai achetée une paire pour tous les jours et je ne le regrette pas du tout car ces chaussures sont les plus confortables que j'ai jamais porté :)

Je n'ai pas encore de tutoriel pour cette coiffure, donc laissez-moi savoir dans les commentaires si vous souhaitez que je vous le fait ;)

Veste: Guess
Haut: Guess
Jeans:Marc O'Polo
Chaussures: Ecco














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
 
Blogger Templates